Les propriétaires ne veulent pas louer à court terme, enfin ils ne savent pas encore très bien, ils réfléchissent …
Nous on ne perd pas de temps, on part en visiter d’autres, certaines chouettes et d’autres on ne sort même pas de la voiture.
Puis, on longe la côte, là où nous nous étions déjà promené la veille en voiture, côte superbe, l’ océan est bleu turquoise il y a un petit vent doux et des petits clapotis sur l’eau. Nous passons devant plusieurs maisons et je dis à Bruno, ici je veux bien habiter, c’est magique. Et voilà que Jenny, notre Reloc manager, s’arrête ! Je vois le panneau ‘for rent’ sur la façade. Chou, je veux celle là!
On y entre, de grandes baies vitrées sur la mer, des pièces spacieuses, propres, équipement et mobilier ‘up to date’ mais du tapis plain partout comme d’hab. Petite coure en béton ! bah oui ne changeons rien, à flanc de montagne. Le soleil du matin, bref, un clair coup de coeur, on dit oui et tant pis pour les autres !
Nous partons ensuite en mini trip de l’autre côté de la ville, visiter la banlieue … on trouve enfin un magasin pour enfant et on achète un lit pour Lucas qui n’en n’a pas !
Visite d’un parc naturel, des champs à perte de vue qui vont se jeter dans la mer, on fait une ballade au bord de l’eau et , oh , mais , rohhh , zut , non!! Il pleut !!! On retourne en courant avec les loulous dans les bras, jusqu’à la voiture … oufff , merde il douche !! on est trempé !!
Tu savais toi qu’il pleuvait ici ? on ne nous l’avais pas dit !
Ballade en voiture, tout reste beau même sous la pluie Ah oui on a vu des vaches et des moutons … se sont les premiers du trip !
Read More